Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronos
chronos
11 mai 2009

Un bon lundi

A ma plus grande surprise j'ai eu énormément d'énergie aujourd'hui .
D'abord ce matin j'ai fait tout ce que je m'étais programmé et cet après-midi j'ai réussi à continuer à faire des lettres de motivation, je suis passée à Laposte , chez l'opticien et je suis allée en courses.
D'ailleurs je pense même me remettre à faire des lettres de motivations.
Ne pas oublier de faire la valise ce soir !

Ah oui j'oubliais , dans le courrier j'ai reçu une réponse négative d'une entreprise chez qui j'ai postulé mais j'ai aussi reçu la liste des entreprises qui avaient embauché des apprentis en architecture l'année dernière Et c'est grace à ma soeur car elle m'a poussée a appeler le CFA du Salève .

Publicité
Commentaires
chronos
Publicité
Publicité